les estudines Grande Arche
11 allée des Tilleuls92400 COURBEVOIE
10 studios à 850€ au lieu de 1164/1207€
Pour tout contrat signé avec une date d'effet de bail entre le 07/09/2026 et le 30/09/2026. Non cumulable avec les autres offres en cours. Remise limitée aux 11 premières échéances.
*Offre valable dans la limite des logements disponibles et sous réserve d'acceptation des conditions particulières de vente.Voir détails et conditions auprès de votre centrale de réservation.
Vous allez aimer
- Quartier piétonnier et arboré à proximité du CNIT
- Au cœur du quartier du Faubourg de l'Arche
- Proche du centre commercial Les Quatre Temps
- La proximité de l'Université Léonard de Vinci
- L'accès direct aux transports RER A
Services inclus et offerts
Aspirateur
Contrôle d'accès
Accueil
Fer à repasser
Kit linge
Local à vélos
Salle de gym
Internet WiFi
Services à la carte
Distributeur
Laverie
Parking
Petit-déjeuner
Photocopieur
Salle de réunion
Service ménage
Votre logement étudiant
La résidence étudiante les estudines Grande Arche propose des logements du studio au deux pièces, équipés d'une kitchenette avec plaques électriques, four micro-ondes et réfrigérateur, et d'une salle d'eau. De nombreux services sont disponibles, dont un parking.
La résidence étudiante est située au cœur du nouveau quartier du Faubourg de l'Arche, tout près de l'Université Léonard de Vinci et du Parc du Millénaire pour votre détente. L'Université de Nanterre Paris X est également à proximité, ainsi que le centre commercial « Les Quatre Temps » (sur l'esplanade de la Défense), et de nombreux moyens de transport (train, métro ligne 1, RER A et lignes de bus).
Les écoles et universités partenaires
Les écoles proches de la résidence
- ICART PHOTO3.99 Km
- Lycée René Auffray5.7 Km
Choisissez votre appartement
APPARTEMENT T1
Offre stagiaire*
Démarches administratives simplifiées et charges comprises !
Même l'électricité est incluse dans le loyer.- Je pré-réserve sans perdre de temps !
- J'indique bien dans ma demande que je suis stagiaire.
*Valable pour tout séjour d’une durée comprise entre 1 et 7 mois, effectué entre le 2 janvier 2026 et le 31 août 2026.
















