Early booking 2023

Réservation anticipée = été serein
Signez votre bail aux estudines entre le 1er mai et le 23 juin 2023 pour profiter de réductions exceptionnelles.(1)
Paris / Île-de-France
- 15%
sur votre loyer
jusqu'au 31 août 2023(1)
Province
- 30%
sur votre loyer
jusqu'au 31 août 2023(1)
Louer tôt et gagner en flexibilité
Finaliser son contrat de location avant le 23 juin vous réserve de nombreux avantages :
- Vous prenez le temps de sélectionner votre résidence avant le rush des résultats du bac,
- Vous profitez du meilleur choix de logements,
- Vous bénéficiez de réductions sur votre loyer jusqu’au 31 août 2023 inclus.
Zéro stress !
Si vous échouez à votre examen et que vous n’avez plus besoin de votre logement : c’est simple, nous annulons votre réservation sans frais ! (2)
Offre Early Booking : offre de réservation anticipée.
(1) Offre non cumulable avec d’autres offres ou promotion, non cessible, non reportable et sous réserve de disponibilité pour tout nouveau contrat signé entre le 01/05/2023 et le 23/06/2023 et ayant une date d’effet au plus tard au 23/06/2023. Hors résidences Pont Neuf, Valenciennes Anzin, Paris Bagnolet, Paris Davout, Lille Pasteur, Montreuil Arago, Vincennes Les Académies, La Rochelle Les Minimes, Nantes Tourville, Montpellier St Roch, Strasbourg Presqu'Ile Malraux, Bruxelles Ixelles, Angers Saint Serge. La remise sur le loyer est valable à partir de la date de prise d’effet du bail et jusqu’au 31/08/2023. Si la date de début de contrat intervient en cours de mois, la première redevance pratiquée sera calculée au prorata. Dans l’hypothèse d’un départ anticipé, le bénéfice de l’offre sera réduit à la période considérée à l’exclusion de toute remise sur le dernier mois de location. Offre réservée à tout nouveau locataire non titulaire d’un contrat de location avec le groupe Réside Études au cours des six derniers mois.
(2) Annulation du contrat sans frais en cas d’échec à l’examen, sur présentation d’un justificatif. Détails disponibles auprès des résidences. Toutes les estudines de France sont éligibles à l’Aide Personnalisée au Logement (APL) ou à l’Allocation de Logement à caractère Social (ALS). Le montant dépend de l’étude précise de chaque dossier par la Caisse d’Allocation Familiale, seule autorité compétente en la matière : nous vous aidons dans les démarches.